Détection de température corporelle

Solutions plug and play

Borne autonome de détection de température corporelle
Covid19

Entrepreneur, DGS, chef d'établissement, ou responsable,

Le covid19 est bien là !

Vous avez le devoir de protéger vos collaborateurs et le public que vous recevez.

 

Grâce à des détecteurs et des algorithmes avancés, les caméras thermiques de détection de température sur le visage permettent de détecter en 2 secondes toute personne dans une foule ayant une température corporelle anormalement élevée avec une précision de ± 0,5 C

Mais ceci n'est pas un dispositif médical.

la situation sanitaire que nous vivons changera profondément notre vision des épidémies hivernales ou autres.

Avantages de la borne autonome de détection de température corporelle
Camera ou borne comment ca marche

Des références incontournables

logo hikvision
logiciel de supervision Hikvision
borne autonome de détection de température corporelle

Hikvision est l'un des plus grands fournisseurs mondiaux de solutions et de produits de sécurité. Entourée d'une grande équipe d'experts R&D hautement qualifiés, Hikvision propose une suite complète de produits et de solutions pour un large éventail de marchés verticaux.

Au-delà de l'industrie de la sécurité, Hikvision étend sa portée aux secteurs de la domotique, de l'automatisation industrielle et de la détection thermique pour atteindre sa vision à long terme.

Les produits Hikvision fournissent également aux utilisateurs finaux une veille stratégique puissante, qui leur permet d'améliorer l'efficacité de leurs opérations et d'optimiser leur réussite commerciale.

camera bullet

Hikvision est un fournisseur de solutions et de produits de sécurité thermique. Care4all propose une solution de détection thermique économique mais efficace.

Destinée aux petits-commerces et aux lieux d'accueil à faible passage.

Care4all

La réglementation

Le Groupe ICONE est spécialisé en équipement numérique depuis plus de 30 ans.

 

Lorsque vous vous équipez de Cameras de détection thermique il est important de respecter quelques régles :

  • Une caméra thermique n’est pas un instrument médical, il ne permet pas de détecter une maladie mais permet de détecter une température corporelle.

  • Les individus qui passent devant une caméra thermique doivent en être informés au préalable. Pour un magasin, ce sera par exemple par un panneau et/ou par des annonces sonores.

  • Pour les entreprises disposant de badges d’accès nominatifs, A AUCUN MOMENT, ces dispositifs ne doivent être liés. La CNIL est très claire sur ce sujet, Il est interdit d’associer un nom à une détection de température corporelle.

  • Vous ne devez ni enregistrer, ni stocker les images thermiques (thermogrammes) et aucun visage ne doit y être identifiable. Les solutions d’enregistrements présents sur certains modèles doivent être désactivés.

       Renseignement CNIL 

Solution de comptage de fréquentation

En cette période de sortie du confinement, l'intérieur des bâtiments doit être contrôlé en terme de nombre de personnes qui restent à l’intérieur, afin d’en gérer le volume. Un supermarché, une entreprise par exemple ne peuvent se permettre pas d’avoir plus de 100 personnes à l’intérieur.

La solution

Contrôler les flux de personnes entrant et sortant

Vous souhaitez prendre rendez-vous pour visiter notre Showroom ? 

04 86 37  80 30