top of page
  • Photo du rédacteurICONE

Caméra ultra-performante Aver CAM570


AVer CAM570 : Caméra PTZ avec double objectif UHD 4K

La caméra de visioconférence CAM570 d'AVer est prévue pour les grandes salles de réunion. Plug & Play, elle se connecte en USB-A sur un ordinateur (PC, Mac, Chromebook) et fonctionne avec l'ensemble des logiciels de communication (Microsoft Teams, Zoom, Google Meet, etc.).

Livrée avec un kit de montage mural, il est possible de la placer sur un mur, mais également sur un trépied ou un support plafond ou écran adapté.

La CAM 570 offre 2 options d'alimentation : via une prise secteur grâce à l'adaptateur fourni ou via PoE+ avec un injecteur disposant d'un port PoE+ (en option).

Les micros intégrés sont dédiés uniquement à l'intelligence artificielle. Il est alors nécessaire d'ajouter des micros et des haut-parleurs pour un système complet. La AVer CAM 570 est compatible avec le FONE520 , vendu séparément.


Une caméra professionnelle avec vision panoramique





La AVer CAM570 se dote de 2 capteurs UHD 4K. L'objectif principal offre une vue panoramique à 170° et un puissant zoom x36 (zoom optique x12, zoom numérique x3). L'objectif fixe, quant à lui, à un angle de vision de 95°. Il permet de garder une vue d'ensemble sur la salle et d'indiquer à la caméra comment se déplacer grâce à l'intelligence artificielle. Une vue PiP (Picture in Picture) est également possible pour avoir en image principale la vue zoomée et


en image secondaire une vue globale.

Capable de recadrer l'image autour des participants mais aussi d'afficher chaque personne individuellement sous forme de vignettes (nécessite le logiciel PTZApp2), la CAM570 intègre un capteur de voix pour un suivi audio. Ainsi, l'orateur est repéré, un zoom est automatiquement effectué sur lui et la caméra PTZ peut le suivre dans ses déplacements. Avec une portée de captation de 10 mètres, le suivi audio est opérationnel, même dans une grande salle, et sans être perturbé par les haut-parleurs.

Autre fonctionnalité possible grâce à l'intelligence artificielle, les commandes gestuelles. En un seul geste de la main, la caméra comprend qu'elle doit activer ou désactiver le suivi automatique. La personne prenant la parole et souhaitant être suivi dans ses déplacements n'a alors qu'à lever la main pour être détectée par la caméra.


21 vues0 commentaire

Kommentarer


bottom of page