top of page
  • Photo du rédacteurICONE

Nouvelle série MAXHUB V6 ViewPro

MAXHUB, est un fournisseur de solutions innovantes de communication unifiée et d’affichage, qui arrive avec sa nouvelle série MAXHUB V6 ViewPro d’écrans tactiles tout-en-un. Ces moniteurs sont parfaitement adaptés aux exigences des nouveaux environnements de travail et fonctionnant intégralement sous un environnement Windows.

Ce qui les rend extrêmement disponibles et accessibles.


Grâce à une qualité audio et vidéo exceptionnelle et à des fonctions intelligentes pour une collaboration efficace, même les réunions hybrides deviennent vivantes et productives.


Des images 4K HD Les nouveaux écrans tactiles de MAXHUB sont disponibles dans les tailles 65 et 86 pouces. Ils offrent une résolution 4K UHD avec plus de 1,07 milliard de couleurs et atteignent ainsi un niveau de détails brillant en toute situation. Pour obtenir le meilleur contraste d’éclairage, la technologie Wide Dynamic Range (WDR) et la technologie antireflet ont été intégrées.


Et le brainstorming ? Pour que la collaboration créatives puissent être conservées sans détours, les écrans tactiles MAXHUB V6 ViewPro disposent d’une application tableau blanc préinstallée avec de nombreux modèles graphiques. En outre, ils reconnaissent l'écriture manuscrite, qui convertit facilement les notes manuscrites en texte tapé. 20 points tactiles permettent à deux personnes d’écrire simultanément sur l’écran, tandis que la technologie Zero Gap assure une saisie précise. L’hygiène a également été prise en compte, car la vitre frontale antibactérienne empêche la transmission d’agents pathogènes.


Et la visioconférence ? Les écrans tactiles de la série MAXHUB V6 ViewPro sont équipés d’une double caméra intégrée, l’une grand angle de 48 MP avec large champ de vision et l’autre avec un zoom optique 3x. Ainsi, même les grandes salles de conférence sont entièrement cadrées, tandis que tous les participants sont parfaitement visibles. De plus, la technologie avancée de cadrage automatique ajuste dynamiquement la disposition de l’écran au nombre de personnes dans la salle et saisit chaque participant à la conférence.

Comments


bottom of page