top of page
  • Photo du rédacteurICONE

Un rendez-vous incontournable pour les acteurs de l’éducation numérique en Europe


Situé à Londres, cet événement annuel constitue une occasion idéale pour les acteurs français de se positionner sur le secteur de l’e-éducation à l’international.

Le salon a pour but de promouvoir le potentiel de croissance du marché des EdTech afin de transformer les manières d’apprendre et de transmettre les savoirs.

Intégrant plusieurs acteurs français, la communauté mondiale pour la technologie de l’éducation entend, par ce rassemblement, créer des liens entre les différents acteurs du secteur et susciter des opportunités commerciales.

Le salon permet d’identifier des objets, des situations, des tendances, salon de référence pour vous positionner et visant à valoriser votre entreprise.


Ce salon s’inscrit dans l’initiative publique-privée France EduNum international FENI, portée par le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, avec des opérateurs publics tels que Business France et associations professionnelles de l’EdTech telles que Edtech France et Afinef. Les projets de ce regroupement d’acteurs visant à promouvoir le savoir-faire français.

C’est dans ce cadre que, depuis 2008, un pavillon France organisé sur le salon permet aux entreprises françaises de gagner en visibilité pour se positionner sur le marché mondial du numérique pour l’éducation.

Le pavillon fédère les acteurs publics et privés de l’écosystème. Il est ainsi devenu le point de rencontre incontournable des acteurs français au Bett.


4 vues0 commentaire

Comments


bottom of page